Angel of War Admin
Messages : 78 Date d'inscription : 04/08/2007 Age : 32 Localisation : devan lordi
| Sujet: c fait Sam 8 Sep - 14:01 | |
| | |
|
Flaky
| Sujet: Re: c fait Dim 9 Sep - 12:47 | |
| cool une partie rien que pour nous^^ mais une question que je pose: a quoi cela va t-il servir exactement?(car je ne sais point ce que j'y marquerais XD) | |
|
GaLaCtUs
| Sujet: Re: c fait Dim 9 Sep - 13:02 | |
| En faite c'est partie crée sur ma demande (on a la même sur notre alliance réservé a la leur) en faite j'ai demandé de crée cette partie pour réservé les lien entre nos 2 en se présentant en marquant le rapport de nos troupe ceci afin d'éviter tous conflit et de mieux connaître nos allié je pensais que c'était une bonne idée voila tu c'est tous | |
|
Sarchal
Messages : 80 Date d'inscription : 09/08/2007 Age : 32 Localisation : Montbert
| Sujet: Re: c fait Dim 9 Sep - 13:04 | |
| - Flaky a écrit:
- cool une partie rien que pour nous^^
mais une question que je pose: a quoi cela va t-il servir exactement?(car je ne sais point ce que j'y marquerais XD) Bah c'est simple, ici vous pourrez nous donner des infos comme , des guerres que vous faites, des pactes que vous avez fait ... Sinon après vous pouvez aller sur les autres forum du site. | |
|
Flaky
| Sujet: Re: c fait Dim 9 Sep - 16:05 | |
| a ok je n'avait pas penser a sa^^ donc en faite c'est pour eviter les guerre intra-pacte(entre alliance deja allier). manque plus que le tetra-pacte XD (elle etait facile celle la)
donc j'avertirais ici les different pacte que j'aurais reussir a obtenir^^ | |
|
Sarchal
Messages : 80 Date d'inscription : 09/08/2007 Age : 32 Localisation : Montbert
| Sujet: Re: c fait Dim 9 Sep - 16:06 | |
| Comme sa on aurais casiment tout les même pactes | |
|
Angel of War Admin
Messages : 78 Date d'inscription : 04/08/2007 Age : 32 Localisation : devan lordi
| Sujet: Re: c fait Mer 12 Sep - 10:23 | |
| | |
|